Ecole SUP'RH
Abdelhak Moutawwakil
GUENNOUNI Meryem
Directrice Ressources Humaines, AXA CREDIT. Diplômée SUP’RH, et enseignante à SUP’RH
Abdelhak Moutawwakil

« Après 5 ans d’expérience dans le domaine des études et reporting chez ACRED (société spécialisée dans le financement du crédit à la consommation), je me suis orientée vers la Gestion des Ressources Humaines, un domaine tout à fait nouveau et intéressant en même temps. Afin d’élargir mes connaissances dans le domaine de la GRH, une formation était nécessaire en particulier sur les aspects administratif et réglementaire, la raison pour laquelle j’ai fait confiance à Sup’RH et j’ai préparé un master en Management RH. La qualité de ses managers et le professionnalisme de ses intervenants ont permis à l’ensemble des participants, d’acquérir une bonne formation à la fois sur le plan théorique et pratique ».

BELHAJ Oumaima
HR Manager, AMAZON aux Etats-Unis, diplômée SUP'RH
Abdelhak Moutawwakil

"SUP’RH m'a beaucoup aidée dans ma carrière professionnelle et l’ équipe pédagogique a toujours été d'un grand support. Je partage mon expérience post graduation., en espérant que vos étudiants présent et / futures y trouvent inspiration. Le Diplôme RH m'avait d’abord ouvert plusieurs horizons chez mon employeur au Maroc, juste du fait de mon inscription. La formation SUP’RH m'a équipée pour prendre plus de responsabilité au sein d’un établissement international de renommé au Maroc et d'être promue à la fin de ma formation en tant que responsable RH à un très jeune âge. Mon premier poste à l’étranger était celui de Consultante Internationale chez Blue Nile au sein de son siège situé à Seattle Washington State, aux Etats-Unis. Blue Nile étant la première compagnie de vente de diamants en ligne aussi renommé pour être la plus large dans le domaine de vente en ligne de bijoux. Mon travail de Consultante consistait en majorité à faire des études de marché et des traductions pour le site que vous pouvez consulter sur www.bluenile.com. Par la suite j’ai été recrutée en tant qu’assistante Ressources Humaines au sein de la même organisation. Bien que d’autres collègues américains titulaires de diplômes américains aient postulés au même poste, on m’avait offert la position étant donné que j’avais un diplôme « SUP ’RH » spécialisé dans la Gestion des Ressources Humaines en plus de mon expérience RH au Maroc. Récemment je viens d’accepter une offre dans le domaine de la prévention de la fraude chez Amazon ; une compagnie de renommée internationale, mais aussi une compagnie connue aux USA pour recruter les candidats les plus qualifié du marché de l’emploi. Avoir un poste au Siège d’Amazon est un grand succès que je dois à mon excellente formation académique et technique à SUP’RH , ainsi qu’à l’excellent corps professoral constitué exclusivement de grands professionnels du métier. J’ai aussi été accepté dans plusieurs écoles américaines en programme doctoral en « Business Administration » ; Mais étant satisfaite avec ma carrière USA, je préfère me concentrer sur ma famille pour le moment mais continue de considérer l’adhésion à un autre programme d’étude dans le futur. Merci SUP’RH et surtout Monsieur MOUTAWAKKIL pour la formation de haute qualité ainsi que pour le suivi pédagogique et support reçu même après ma diplomation ."

CHRAKWA Kawtar
Responsable Recrutement, ZA MANAGEMENT
Abdelhak Moutawwakil

« Actuellement, j'occupe le poste de « Responsable Recrutement, Qualité et Communication » au sein de « ZA MANAGEMENT ». Avant ma formation à SUP’RH, j'étais perdue ne sachant quelle voie suivre ! Il était clair pour moi que j'aimais les relations humaines mais je ne savais pas comment traduire cela en termes de formation, de vocation professionnelle. Ma formation à SUP’RH m'a permise de cerner ce métier, m'a faite rencontrer des gens très compétents dans ce domaine, et les cours m'ont permis de forger mes compétences, et ma culture . Très bonne formation, qui a l'exclusivité d'être dédiée entièrement à la fonction RH. Excellent Suivi de l’équipe pédagogique qui est dévouée et disponible et les intervenants sont de haut niveau »

LAKHSSASSI Hayat
Etudiante, Groupe HEMA
Abdelhak Moutawwakil

« Après ma licence, j’ai choisi d’approfondir mes compétences en Gestion des Ressources Humaines (GRH), domaine où il y a d’immenses besoins au Maroc. J’ai été très heureuse de trouver l’école SUP’RH de Casablanca, école privée spécialisée en Gestion des RH. En effet, trop peu d’établissements publics ou privés offrent cette formation spécialisée , alors que cette dernière est de première nécessité pour nos entreprises, améliorer leur productivité et les conditions de travail de leurs employés et, donc, pour le développement économique et social de notre pays. SUP’RH est donc « d’utilité publique » ! SUP’RH est, non seulement accréditée par l’état, mais également reconnue et en partenariat avec de prestigieuses écoles françaises. Et c’est dans le cadre de ce partenariat que j’ai la chance aujourd’hui d’aller, après mon Master 1, poursuivre mes études en France à Paris au sein du groupe HEMA et, ainsi,... d’obtenir un diplôme français accrédité et de m’ouvrir au monde ! Plein succès à toutes celles et tous ceux qui s’engageront dans la voie GRH à SUP’RH! »

Nabil BOUJIBAR
Responsable RH, M’dina Bus
Abdelhak Moutawwakil

« Nabil BOUJIBAR lauréat de l’école Supérieure de Management de Gestion des Ressources Humaines SUP’RH, j ai réussit mon Master en 2013. Cette formation s’inscrit dans le cadre des efforts que ne cesse de déployer M’dina Bus, pour l’accompagnement des jeunes talents. Entreprise pour laquelle Je témoigne reconnaissance et gratitude. Ainsi j’ai été promu au poste de Responsable des Ressource Humaines à M’dina Bus, à la Business Unit Maarif, gérant plus de 1 200 employés. C’est un challenge continu ! Le secret de mon succès, professionnel est dû notamment à ma formation et plus particulièrement à la qualité des enseignants, des professeurs très hautement qualifiés, des experts dans leur domaine maitrisant le savoir et le savoir faire de part leur expériences professionnelles. Je recommande cette formation non seulement aux professionnels des RH mais également aux entreprises pour l’accompagnement et le rehaussement du niveau des employés »

EL BOUYOUSFI Hanae
Administration RH & Paie, Sofitel Casablanca Tour Blanche
Abdelhak Moutawwakil

« Actuellement, je suis Responsable de l' « Administration RH & Paie » à l’Hôtel « Sofitel Casablanca Tour Blanche » depuis Mai 2012. Ma formation à SUP'RH a été la clé qui m’a permis d'atteindre mon objectif d’évolution de carrière au sein du premier opérateur hôtelier mondial. En outre, cette formation m’a donné l'opportunité de me révéler et de démontrer mes compétences sur le terrain et assumer les responsabilités de management afférentes à mon poste. Mon Master à SUP'RH : c'est ma fierté ! C’est l'une des plus grandes réussites de ma vie. »

LAASSIBI Mohammed Taha
Responsable RH
Abdelhak Moutawwakil

« Choisir SUP'RH pour faire un Master en Management des Ressources Humaines était l'une des meilleures décisions. Durant mes deux années d'étude , j'ai reçu une formation rigoureuse et efficace, son but est de faire d'un simple étudiant un futur cadre RH, responsable RH ou directeur RH, et je trouve qu'elle réussit parfaitement à en créer puisque après seulement une année d'étude à SUP'RH, j'ai été embauché entant que cadre RH et promu après 3 mois au grade de responsable RH au sein d'une société leader dans son domaine. Je n’hésiterai jamais à la recommander comme référence première des Ecoles Supérieures Spécialisées en Gestion des Ressources Humaines au Maroc. Bonne continuation et vive SUP’RH! »

Watch

SUP'RH TV

© 2016 SUP'RH Tous les droits réservés. - Crée par wawtek
Inscription