SUP'RH, L'ecole Digitale

SUP’RH, première école innovante ACER en Afrique du nord et Afrique de l’ouest.

Dans la continuité du processus de digitalisation et de dématérialisation de certains outils d’apprentissage établies au sein de l’école SUP’RH.
L’École SUP’RH projette d’uniformiser l’outil numérique et d’équiper chaque étudiant d’un Chromebook pour améliorer et développer les usages pédagogiques.

En obtenant la certification Microsoft Office Specialist, nos étudiants peuvent mieux se distinguer sur le marché du travail concurrentiel, étendre leurs perspectives d’emploi en faisant valoir leurs compétences avancées et rehausser leur potentiel de revenu. La certification Microsoft Office Specialist peut aussi améliorer leur niveau de satisfaction au travail. Des études indiquent que les personnes certifiées profitent de meilleurs niveaux de compétence, de productivité et de crédibilité aux yeux de leurs employeurs, collègues et clients.

Aux employeurs, la certification fournit des outils de vérification des compétences qui aident non seulement à évaluer les habiletés des personnes qui utilisent les logiciels Microsoft Office, mais aussi la capacité d’exécuter rapidement des tâches pratiques en recourant à plusieurs programmes du système Microsoft Office.